Voici un exemple de mauvaise communication de la part d'une entreprise envers ses clients. A améliorer les CFF, à améliorer!
J'avais commandé mon AG, il devait arriver... Mais dans ma boite aux lettres pas assez tôt on l'a posté....
Et moi j'étais bien emmerdée!!
Le contrôleur m'a donc conseillé de prendre un ticket pour mes prochains voyages sachant que je pouvais me les faire rembourser par la suite. Crédule que j'étais je l'ai écouté et bien sûr me suis fais plumée. Car sachez le bien, mettez vous ça dans la tête! A la caisse, on m'a tout simplement refoulée car le ticket personne ne l'avais poinçonné....
Bien sûr personne ne me l'avais dit et me voilà avec 50.- en moins!! Vive les CFF!! Ne me demandez pas ce qui est arrivé avec la poste... Ben ils ont tout simplement paumés mon diplôme universitaire alors qu'il était en recommandé!!
Comme quoi vive ces monopoles privatisés!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire