7 novembre 2007

Coup de gueule passé....

Pour en revenir à mon coup de gueule que je décris plus bas, ben je voulais vous expliquer la fin de l'histoire et l'utiliser comme cas concret de "travail"....

Alors étant allée me plaindre au guichet, on m'a donné un numéro auquel je pouvais appeler. Chose que j'ai faite évidemment.

Alors là surprise, le type très sympa. Il prend ma plainte en considération et déduit de la facture de l'abonnement général, que je dois encore payée, mes 50.- du ticket!

Du coup, si vous travaillez dans une boite, n'oubliez pas que la communication entre le client et l'entreprise est très importante!!
Faites d'abord en sorte qu'il puisse y avoir communication et, ensuite, traiter toutes les plaintes! Le client en ressortira fidéliser et plus satisfait que s'il avait juste pris son billet de train!

1 commentaire:

colette couture a dit…

en plus, il est parfois utile de se plaindre, car comme certains en ont fait l'expérience, ça peut rapporter!